05 Jul 2017

Patschool | facebook

Photo PatSchool | Facebook

A travers un graphisme ludique, clair et intuitif, l’univers simplifié du site aide les petits à gagner de l’autonomie. Par ailleurs, ils sont en mesure d'avancer à leur cadence sans le soutien d’un adulte. Que ce soit au niveau des programmes sur tablette ou sur les sites, Patschool corrige les lacunes qui peuvent se présenter. De plus, le site satisfait toutes les exigences en termes de soutien pédagogique sur le web pour être accessible à tous et efficace. Les exercices et les leçons de la plateforme d'éducation permettent aux enfants d'enrichir leurs acquis en dehors de la salle de classe ou des cours de soutien. Considérant que les solutions de soutien scolaire en ligne proposées sont peu complètes, le site souhaite y remédier en présentant une alternative. Le site Patschool met en avant une solution à la fois simple d’utilisation, pratique et inédite parce qu'il jouit d’un contenu attrayant tout en étant ergonomique.

Patschool et sa contribution dans la branche pédagogique

Réviser en s’amusant se révèle être une source de plaisir et d’enrichissement. L’inscrit augmente de cette manière son savoir bien plus rapidement et l'approfondit de manière amusante. La plateforme soumet une méthode en adéquation avec les ressources dont disposent les souscripteurs et leurs besoins, à travers l'accessibilité et la simplicité de manipulation de Patschool. Du fait de son côté pratique, il se trouve être à la portée de tous et se présente en tant que procédé efficace pour apprendre. Les probabilités de réussite pédagogique et les compétences des élèves sont multipliées car les exercices divertissants du site ainsi que les mises à niveau leur permettant de travailler en s'amusant. Se présentant comme un équipier dans l’éducation des petits, Patschool suggère des méthodes efficaces par l'intermédiaire des dispositifs qu'il fournit aux utilisateurs et des exercices qu'il donne.

Etudier différemment avec le site d’assistance scolaire Patschool

Patschool ambitionne d’assister les enfants de la Grande Section de Maternelle, de la classe préparatoire et de CE1 de façon ludique et didactique afin de capter leur attention mais aussi de les faire évoluer. La page Web procure des devoirs prenant en compte l’intégralité du planning de français et de mathématiques de l’éducation nationale. Accédant aux activités présentées, toutes classes comprises, les élèves évoluent à leur propre vitesse. Des services de souscription sont suggérés et les parents peuvent suivre leur progression sur le site. Les procédures pédagogiques et d’appui utilisées par Patschool aident les enfants à avoir des acquis solides en lettres, grammaire ou en maîtrise des chiffres ainsi qu'en maths. L’élève, assisté pendant son instruction, a l'occasion de travailler partout et à tout moment à partir d’un ordinateur ou d’une tablette, tant qu'il dispose d'un accès à internet.

Les prestations délivrées par le site

L'amélioration de l’enfant est favorisée car son intérêt est suscité par les activités divertissantes de Patschool. L’ensemble du planning de l’éducation nationale en français mais aussi en mathématiques est couvert par les devoirs disponibles. La vérification de l'amélioration des abonnés est simplifiée sur le site Web afin d’épauler les parents. Durant sa balade sur la plateforme, l’abonné est également aidé par une mascotte. Grâce au suivi disponible sur le site Patschool, les parents sont au courant de l’amélioration de l’apprentissage des enfants. Une assistance continuelle est offerte aux élèves qui sont suivis au cours des travaux. Les enfants peuvent réviser les leçons mal assimilées et progresser à leur vitesse à travers les exercices. Un programme entier sous forme de devoirs est mis à leur disposition afin de renforcer leurs bases.

Dans un souci qualitatif, Patschool s'applique constamment à enrichir les fonctionnalités disponibles sur la plateforme et à optimiser ses résultats à travers les dispositifs, les applications et les activités. Les exercices courts et amusants s'avèrent diversifiés sur le site. L'acuité visuelle mais aussi la discrimination auditive sont privilégiées pour quelques-uns d'entre eux. Quand les enfants terminent des exercices, des processus de gratification et de trophées sont activés. Ils accroissent ainsi leur persévérance ainsi que leur détermination.

Les atouts de la méthode pédagogique de la plateforme

Afin de permettre aux enfants de développer leur confiance et d'évoluer lentement, l’élaboration des exercices sur Patschool se fait doucement. L’élève commence par des exercices simples puis plus difficiles. Un apprentissage efficace est encouragé chez l’élève grâce aux exercices de nature divertissante proposés dans l’univers amusant et attrayant du site Internet Patschool. Pat, la mascotte, guide les élèves durant les exercices donnés sur le portail dans le but de rendre la formation amusante et captivante.